Nouveau département MMI à la rentrée 2019

IMG_5189

Conférence de presse de F. Vidal le 20 février 2019

Cet après-midi, j’ai assisté à Créteil à la conférence de presse de la Ministre Frédérique Vidal concernant le plan IUT Ile-de-France. A cette occasion, la Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a annoncé la création de 950 places supplémentaires pour les étudiants et les étudiantes dans les IUT d’Ile-de-France, dont 350 rien qu’à l’UPEC.

C’est une très bonne nouvelle pour les deux IUT de l’UPEC qui vont ainsi ouvrir 4 nouveaux départements et 1 nouvelle option dès la rentrée de septembre 2019 : Gestion des entreprises et des administrations (GEA) à l’IUT Créteil-Vitry, sur le campus de Vitry ; Génie biologique, Génie civil, Métiers du multimédia et de l’internet (MMI), ainsi que l’option Gestion urbaine de Carrières sociales à l’IUT Sénart Fontainebleau, sur le campus de Sénart.

Depuis quelques semaines, j’ai été nommé chef de projet MMI par le directeur de l’IUT et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je m’investis dans cette belle aventure pour accompagner l’ouverture de cette nouvelle formation de DUT MMI à Sénart.

 

À propos Frederic GERVAIS
Enseignant-chercheur en informatique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :