Dernière semaine d’enseignements en MMI

Dernière ligne droite au DUT MMI de Sénart ! Alors que les étudiants et les collègues enseignants ont bien avancé ces dernières semaines sur le projet d’agence-école, dont le lancement est prévu à la prochaine rentrée, les derniers enseignements de cette année universitaire un peu particulière ont lieu cette semaine.

Ma mission à la tête du département MMI de Sénart arrive bientôt à son terme. Que de chemin parcouru depuis le 9 janvier 2019 où le directeur de l’IUT m’a confié la mission de lancer cet incroyable projet ! Une expérience vraiment très intéressante à tout point de vue, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de créer un nouveau département d’enseignement. C’est avec confiance que je passerai prochainement le relais. L’équipe pédagogique, qui s’est constituée progressivement et qui va se renforcer encore en septembre, est dynamique et pleine de projets.

Mon seul regret sera de ne pas pouvoir revoir les étudiants MMI « pour de vrai ». C’est ce qui m’a manqué le plus depuis la fermeture de l’IUT le 16 mars dernier. Il n’est pas impossible que je fasse une visite impromptue l’automne prochain pour revoir les étudiants et les collègues avec qui on a démarré cette belle aventure MMI.

 

À propos Frederic GERVAIS
Enseignant-chercheur en informatique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :