Réunion plénière du projet ANR TAPAS (à distance)

En raison des fortes chaleurs, je participe à distance, depuis le site de Fontainebleau, ces lundi et mardi, à une réunion plénière du projet de recherche ANR TAPAS. J’aurais préféré être sur place avec les collègues, mais les conditions de transport ne sont pas favorables en ce moment. Bon courage et prenez soin de vous !

Avatar de InconnuÀ propos Frederic GERVAIS
Enseignant-chercheur en informatique

Laisser un commentaire