Fin de mandat

Chèr(e)s collègues,

Mon mandat de chef de département arrive à son terme le 31 août prochain. Ce n’est un secret pour personne, je ne suis pas candidat à ma succession. Après cinq années passées à assumer des responsabilités administratives dans l’intérêt du département, je souhaite changer de priorité et me lancer de nouveaux défis, notamment dans mes activités de recherche. En particulier, je serai en congé de recherches pour six mois à compter du mois de janvier 2014.

Dans le cadre du plan d’actions 2010-2013, j’ai cherché à atteindre trois principaux objectifs : 1) augmenter l’attractivité du département, 2) renforcer la qualité des formations proposées, 3) mettre l’accent sur l’innovation et les poursuites d’études. Les initiatives qui ont été lancées pendant cette période sont nombreuses. Je vous laisse lire un petit bilan 2010-2013. Tout cela a été possible grâce à vous tous ! Je tiens donc à remercier tous les membres du département informatique pour avoir joué le jeu et pour m’avoir soutenu pendant toute la durée de mon mandat.

Un nouveau chef de département sera désigné par le directeur de l’IUT dans les prochaines semaines suite aux consultations du conseil de département du 28 juin et du conseil d’IUT du 4 juillet. Avec un petit peu d’avance, je présente tous mes voeux de succès à mon successeur, qui prendra ses fonctions de chef de département à compter du 1er septembre 2013.

Votre futur ex-Chef de Département,

Frédéric Gervais

Publicités

À propos Frederic GERVAIS
Enseignant-chercheur en informatique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :